La polyvalence que j’ai acquise me permet d’intervenir dans des secteurs très différents les uns des autres. Ainsi mes clients peuvent se composer de métiers très variés :

Ils peuvent faire appel à une secrétaire à distance :

Des artisans, qui font appel à moi pour gérer leurs papiers, classer et archiver des documents, établir leurs devis et factures, relancer les impayés. Cela peut également être pour établir des plannings d’interventions ou de RDV.

 

 

Des TPE qui n’ont pas les moyens d’embaucher une assistante ou encore qui n’ont pas de locaux assez grands pour accueillir une secrétaire. Les tâches peuvent être très variées en allant d’une aide ponctuelle dans leurs démarches administratives, saisie des PV d’assemblées, de courriers ou encore de rapports. Je me charge également d’établir les devis, les factures, relancer les impayés ou réaliser d’autres tâches de manières récurrentes. Je peux également prendre en charge la rédaction et l’envoi de documents liés à un changement de statut de votre société.

 

 

Des associations pour la gestion des adhésions, la saisie de compte rendu d’AG ou tout autre document.

 

 

Des professions libérales telles que des avocats pour saisir des dossiers. Des médecins pour saisir des courriers ou des bilans, classer et archiver des dossiers…etc… Cela peut-être aussi des architectes pour saisir des devis, préparer et envoyer des factures, rédiger les PV de chantier et les compte-rendus de réunion, ou encore gérer les impayés.

 

 

Des étudiants qui ont besoin de faire de la transcription audio, saisir leur rapport de stage ou bien un mémoire.

 

 

 

Cette liste n’est pas exhaustive, je peux réaliser des prestations pour bien d’autres secteurs d’activité, faites vos demandes et nous les étudierons ensemble !